Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Star Academy : Léa Haddad riposte après avoir été écartée du prime des anciens

Star Academy : Léa Haddad riposte après avoir été écartée du prime des anciens

La jeune chanteuse Léa Haddad semble assez énervée d'avoir été écartée de la soirée des anciens de la Star Academy sans lui demander son avis.

Depuis le retour de la Star Academy sur nos écrans, après près de 10 ans de pause, le programme est à nouveau un joli succès d'audience. Une émission portée par des personnalités artistiques fortes, comme Pierre Garnier, Héléna Bailly, Julien Lieb, Marine Delplace, Ebony, et bien d'autres encore, qui jouissent d'une grande lumière médiatique et sont beaucoup mis en avant par la production et par TF1. Mais d'autres artistes, issus de la saison 10, comme Léa Haddad, semblent être mis en retrait. Ecartée du prime des anciens, la chanteuse a pris la parole pour faire part de sa décéption.

Car il faut dire que les élèves de la saison 10 de la Star Academy, la première saison après la pause de dix ans du programme phare de TF1, souffrent d'un petit déficit de popularité médiatique vis à vis de ceux de la saison 11 ou 12 (la 13 est actuellement en cours). Est-ce pour cette raison que Léa Haddad a été écartée du prime des anciens, elle qui a pourtant été finaliste en 2022 ? En tout cas, la jeune femme est très remontée, comme elle l'a fait savoir via ses réseaux sociaux :

J'adore la Star Ac et j'ai toujours respecté TF1, mais je ne comprends sincèrement pas pourquoi j'ai été mise de côté. Je pensais pourtant être en super bonne relation avec la production. Mais tant pis !

Je ne comprends vraiment pas cette mise à l'écart et ces polémiques, surtout que je n'ai jamais fait de politique. Mon compte a toujours été tourné vers la musique, le partage et les good vibes. Je n'ai jamais cherché à créer de polémique ou à diviser qui que ce soit, alors c'est difficile de voir que certaines personnes interprètent les choses autrement.

Toutefois, Léa Haddad ne semble pas être trop rancunière ou énervée : elle en a également profité pour souhaiter un excellent prime à ses camarades de la promotion 2022 : "Anisha, Enola et Louis, brillez demain soir", peut-on lire à la fin de son message. La jeune femme paie peut-être sa trop grande franchise, elle qui avait confié en interview que pour elle, la promotion de Pierre Garnier était "trop lisse".



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop