Star Academy : Marine remet en place une internaute qui critique Sarah.

Star Academy : Marine remet en place une internaute qui critique Sarah.

L'élève de cette nouvelle saison avait ému aux larmes la gagnante de la saison dernière.

Cette 13e saison de la Star Academy est décidément pleine de rebondissements ! Ce vendredi 14 novembre, les téléspectateurs auront droit au très attendu prime des anciens, un moment fort où les élèves de cette année partageront la scène avec d’anciens académiciens emblématiques comme Charles, Marguerite, Héléna — qui, bien qu’elle ne soit pas physiquement présente, se produira depuis le Zénith — ou encore Marine.

Et justement, Marine était de passage au château ce lundi 10 novembre pour rencontrer les élèves de la nouvelle promotion. L’occasion pour elle de vivre un moment touchant aux côtés de Sarah, sur le titre “Boule au ventre” d’Héléna. Une séquence pleine d’émotion au cours de laquelle la gagnante de la dernière saison n’a pu retenir une larme, un instant qui n’a pas échappé aux fans.

Cependant, comme souvent sur les réseaux sociaux, certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de commenter. Sous la vidéo, une fan a tenu à préciser que Marine n’avait pas été émue par la prestation de Sarah, mais uniquement par la chanson :

“Alors ce n’est pas Sarah qui a fait pleurer Marine mais la chanson.”

Pas de chance pour cette internaute : ce message n’a pas échappé à Marine, qui a tenu à répondre avec franchise et sobriété. La chanteuse de 25 ans a simplement écrit :

Ah non, c’est bien Sarah.

Une réponse simple mais percutante, qui a remis les pendules à l’heure. Une fois encore, Marine prouve qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et qu’elle sait défendre ceux qu’elle apprécie — avec classe et sincérité.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop