Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Chantal Goya : séquence très drôle avec cet énorme "vent" mis à Jean-Luc Reichmann en pleine émission

Chantal Goya : séquence très drôle avec cet énorme "vent" mis à Jean-Luc Reichmann en pleine émission
Source image : émission 12 Coups de Midi sur TF1

Chantal Goya, la chanteuse préférée des enfants était bien trop pressée de retrouver le public et de rentrer sur le plateau des 12 Coups de Midi !

On ne sait pas si la terrible histoire du vol du costume de "Pandi Panda" s'est bien terminée, mais à vrai dire, on n'a eu aucune nouvelle au sujet de l'enquête, ce qui indique plutôt que l'affaire est au moins mort. Mais que Chantal Goya ne s'inquiète pas : avec ou sans costume pour l'accompagner, elle reste une des chanteuses préférées des français, en particulier des plus jeunes, elle dont les chansons pour enfants ont traversé les âges. Même lorsqu'elle se décide de mettre un énorme vent à Jean-Luc Reichmann, l'animateur a du mal à lui en vouloir !

La séquence a pourtant eu lieu aux yeux de tous, en pleine émission des "12 Coups de midi", le jeu télévisé culte animé par Jean-Luc Reichmann depuis maintenant 15 ans et diffusé sur TF1. Chantal Goya était une invitée surprise de l'émission, car une question portait justement sur un de ses morceaux. Et alors que l'animateur s'est avancé vers les coulisses pour accueillir la chanteuse, celle-ci l'a purement et simplement laissé sur place, sans même un bonjour, se dirigeant tout droit vers le plateau de l'émission et le public. Evidemment, l'animateur en rajoute des tonnes, pour rajouter encore un peu plus d'humour dans la situation

Elle est partie, elle m'a... J'étais là, j'allais lui dire bonjour, et en fait, elle est partie. Regardez. Là j'ai plus rien à faire, elle est partie. STOP !

Il finit par interpeller Chantal Goya en lui disant : "Chantal, tu n'as pas oublié de me dire bonjour ? [...] Parce que tu viens de me mettre un vent devant tout le monde", déclare Jean-Luc Reichmann en rigolant. Mais évidemment, la chanteuse se précipite dans ses bras pour le saluer, un peu confuse, et ça nous donne une séquence vraiment très sympathique, qui a bien fait rire tout le monde !



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop