Marine (Star Academy) : les passagers d'un TGV aux anges après son imitation pleine d'humour

Marine (Star Academy) : les passagers d'un TGV aux anges après son imitation pleine d'humour

En plus d'être une très bonne chanteuse, la gagnante de la Star Academy est aussi très drôle !

La saison 13 de la Star Academy est finie, mais l'aventure est loin d'être terminée pour les candidats, qui s'embarquent maintenant pour une grosse tournée dans toute la France qui a déjà commencé (avec d'ailleurs quelques petits couacs). Marine, qui a remporté cette édition, est évidemment sous le feu des projecteurs, avec son premier single qui est déjà single d'or. De quoi prendre la grosse tête, mais pas pour la jeune chanteuse du Nord, qui reste elle même et qui continue à assumer sa personnalité, même lorsqu'elle a un humour douteux, comme lors d'un de ses récents voyages en TGV !

Le 6 mars dernier, Marine était de passage à Strasbourg, pour un concert lors du Top Music Live dans la belle ville de l'Est. Elle y a même chanté un joli morceau de Patrick Bruel, "Qui a le droit", en duo avec Julien Lieb, lui aussi ancien de la Star Ac. Un concert auquel la jeune chanteuse s'est rendue... en train ! Devant les caméras de TF1, elle s'est un peu laissée aller, en passant un message rempli d'humour au micro du TGV.

Bonjour à tous, c'est Marine de la Star Academy, j'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable voyage. Je suis moi-même dans ce train car je me rends à Strasbourg donc je voulais en profiter pour vous faire un petit bisou, et bien sûr ma fameuse imitation du train comme vous connaissez mon amour pour la SNCF. Bonne journée !

Ensuite, elle s'exécute, avec sa fameuse imitation du train qui est, il faut le dire, plutôt réussie ! La séquence a fait rire les passagers du TGV, mais surtout les internautes. Dans la suite de la vidéo, Marine explique que cet "amour" pour le bruit du klaxon des trains lui vient de la faculté, puisqu'une ligne de train passait juste à côté de sa fac, et qu'elle a donc entendu ce bruit très souvent.

Ça fait plaisir de voir la chanteuse aussi épanouie et libérée malgré son nouveau statut, qui pourrait lui mettre une certaine pression. On espère continuer à la voir aussi naturelle dans le futur, car c'est clairement un de ses gros points forts !