Marine est sur tous les fronts, et fourmille de nouveaux projets. Et ce samedi 8 mars 2025, Julien Lieb, l’ex-finaliste de la précédente saison de la Star Academy, qui avait laissé sa place à Pierre Garnier, a fait une annonce qui a enflammé la toile. Sur son canal Instagram, le jeune homme écrit :
"J’ai une version longue de 'Qui a le droit' avec Marine, ça vous dit ?".
Ni une, ni deux, l’information a fait le tour des réseaux sociaux, provoquant une vague d’enthousiasme auprès des internautes, et des milliers de réactions positives en seulement quelques heures. Une chose est sûre : cette association sonne comme une évidence, puisqu’entre Marine et Julien Lieb, le courant passe particulièrement bien. Leurs deux voix s’accordent parfaitement, offrant une harmonie totale. Cette version inédite du célèbre tube de Patrick Bruel est donc très attendue. Espérons qu’il ne s’agisse pas de paroles en l’air !
Un rythme effréné
Depuis plusieurs semaines, Marine parcourt les routes de France, de Suisse, et de Belgique, dans le cadre de la grande tournée de la Star Academy. Mais la jeune femme n’a pas une minute à elle et la fatigue commence à se faire sentir. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à évoquer ce détail qui revêt son importance. Néanmoins, la chanteuse essaye de profiter de chaque rare instant de répit, pour se retrouver :
"Ça peut paraître bizarre, mais j’ai l’impression d’être tout le temps enfermée, donc les jours où je peux sortir prendre l’air, c’est précieux".
Cependant, malgré un planning extrêmement chargé, Marine n’hésite pas à prévoir la suite de sa carrière. Après l’incroyable succès de son premier titre "Ma faute", l’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, en s’entourant des bonnes personnes. Julien Lieb en fera-t-il partie ?