Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Kendji Girac : bientôt un "Secrets d'actualité" consacré au chanteur

Kendji Girac : bientôt un "Secrets d'actualité" consacré au chanteur
Source image : compte Instagram officiel de Kendji Girac

L'émission culte va faire son retour avec du très lourd au programme !

Les années 2000 complètement à la mode

On ne s'en serait pas forcément douté, mais les années 2000 réalisent un véritable come-back au premier plan en 2024. On retrouve des concerts de K-Maro, d'Alizée, Jenifer qui sort un best-of sur ses débuts, Kyo qui repart en tournée, bref, les années 2000 sont partout, car les gens qui étaient jeunes à cette époque sont aujourd'hui devenus des adultes nostalgiques. Et comme les chanteurs, des émissions cultes des années 2000 ont également fait un come-back en 2024, comme "Popstars", par exemple, mais aussi "Secrets d'actualité", qui va faire son grand retour sur W9 à partir de ce soir avec un émission consacrée à Kendji Girac !

Kendji Girac, premier sujet de l'émission

L'émission, qui était diffusée auparavant sur M6 de 2000 à 2008, va donc être de retour à l'écran à partir de ce mercredi 13 novembre, sur la TNT donc. Et pour attirer l'audience la production a eu l'idée de centrer la première émission sur la désormais célèbre "affaire Kendji Girac", qui s'est déroulée en avril 2024. On rappelle brièvement les faits : le chanteur a été blessé par balle suite à un accident, après une soirée trop arrosée et une dispute avec sa femme.

Après quelques jours d'enquête, on apprend finalement que c'est le chanteur lui-même, au plus mal après la dispute, qui s'était infligé lui-même sa blessure par balle. Les choses ont fini par rentrer dans l'ordre, et la famille semble plus soudée que jamais désormais. Kendji Girac vient également de sortir un magnifique album, "Vivre...", pour lequel il est même passé chez M Radio afin de nous en dire un peu plus sur  ce projet.

D'après les déclarations du producteur de l'émission, "Kendji a menti puis est revenu sur ses déclarations. Et on a eu le sentiment que la justice a voulu vite passer à autre chose. Ça nous a intrigués. On veut revivre l'événement sans écorner l'image du chanteur". C'est bizarre, mais on a vraiment extrêmement de mal à les croire, et le chanteur non plus d'ailleurs, lui qui a refusé de participer à l'émission.