Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Julien Doré nous fait une grande annonce en pyjama crocodile

Julien Doré nous fait une grande annonce en pyjama crocodile
Julien Doré continue d'offrir de bons moments de rigolade à tous ses followers (source : Instagram)

Comme chaque lundi, Julien Doré nous a encore préparé des petites tranches de rire.

Julien Doré roi du divertissement

Si jamais un jour, pour une raison ou pour une autre, ça ne marche plus dans la chanson pour Julien Doré, on a déjà trouvé sa meilleure reconversion possible : humoriste, ou animateur avec les enfants. Le chanteur est toujours partant pour faire des bêtises, se déguiser, rigoler un bon coup, faire des surprises. Bref, avec lui, impossible de s'ennuyer ou de passer un mauvais moment. Après la grosse surprise de la semaine dernière, avec la fameuse "Golden Barrette", on le retrouve cette semaine dans un accoutrement qui va forcément vous faire rire, pour une annonce de la plus haute importance.

Grosse annonce : rendez-vous mercredi

On a donc eu la bonne surprise, en visitant les réseaux sociaux ce matin, de voir qu'un nouveau petit sketch de Julien Doré avait été posté sur son compte Instagram. Une courte vidéo dans laquelle on le retrouve en pyjama intégral à l'effigie d'un crocodile, ou "kigurumi" pour le terme japonais exact. Dans la vidéo, on peut le voir prendre quelque chose à manger dans le frigo (qui ressemble à une compote), mais aussi manger une banane, aller aux toilettes, et surtout passer un coup de téléphone.

C'est pendant le coup de téléphone que Julien Doré donne l'annonce importante dont on parlait plus haut : "je tourne un clip", explique le chanteur à son interlocuteur. Au vu de la légende qui accompagne le post Instagram, on imagine que le clip sortira ce mercredi. Et comme son album "Imposteur", qui va sortir au mois de novembre, est un album de reprises, on imagine que le morceau qui va être clippé par le chanteur, c'est une reprise de "Ah les crocodiles", une comptine pour enfants qui a traversé les époques. Autant vous dire qu'on a hâte de voir ce que ce clip va donner !