Julien Doré : il fait des confidences inattendues sur son rôle de père

Julien Doré : il fait des confidences inattendues sur son rôle de père
Julien Doré est un père particulièrement investi. (© Instagram)

En 2021, la vie de Julien Doré prend un tout nouveau tournant, grâce à la naissance de son fils. Lors d’une récente interview, le chanteur a fait des confidences inattendues à ce propos.

C’est en 2021 que la vie de Julien Doré bascule. En effet, l’artiste devient papa pour la première fois. Et ce rôle est le plus important de son existence. Lors d’une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue, il fait de tendres confidences sur son quotidien de père de famille. Il a notamment expliqué à quel point son fils avait bouleversé son comportement et sa façon d’être. Depuis qu’il expérimente ce rôle, des sentiments d’une force incroyables traversent l’artiste, et cela se ressent dans son art. Julien Doré ne voit donc plus son existence de la même manière :

J’ai arrêté de trop me regarder. Ce métier est fait de lumières, de caméras, de discussions sur soi. J’aime parler de mes chansons, mais le plus important, c’est d’injecter l’optimisme à un enfant, l’aimer profondément, être à son écoute, réussir à accepter qu’il va un jour voler de ses propres ailes”.

Certes, le chanteur protégera son fils coûte que coûte. Pourtant, il est important pour lui de le présenter à son public, au travers d’images craquantes qu’il partage sur ses réseaux sociaux.

Une âme d’enfant

Depuis son passage dans la Nouvelle Star en 2007, Julien Doré n’a eu de cesse de multiplier les succès. Et cela est en grande partie dû à son humour. Il est vrai que l’artiste n’est jamais le dernier à faire des blagues. Il a, par exemple, piégé la presse à l’occasion de la sortie de son album, prévue le 8 novembre 2024. Prochainement, il risque de bien faire rire les élèves de cette nouvelle saison de la Star Academy, puisqu’il a été nommé parrain de l’émission, aux côtés de Clara Luciani. Bien entendu, ce rôle lui tient beaucoup à cœur, mais cela ne remplacera jamais celui qu’il endosse pour son fils. Une chose est certaine : sa famille reste la plus importante des priorités !