Pierre Garnier vient de boucler une saison 2023/2024 dont il se souviendra certainement encore longtemps. Il a passé plusieurs semaines de rêve au sein du prestigieux château de la Star Academy, entouré de gens animés par la même passion que lui. Une aventure qui s'est terminée par une victoire pour lui, avant d'enchaîner rapidement sur une énorme tournée de plus de 70 dates dans toute la France, histoire d'apprendre le métier de chanteur jusqu'au bout. Un train de vie de malade, mais qui n'a pas fait oublier à Pierre d'où il vient.
Après avoir porté la flamme olympique, c'est dans un autre genre d'événement qu'on va pouvoir apercevoir Pierre Garnier pendant ce week-end de juillet. Cet événement, c'est un festival, qui s'appelle "Les Pluies de Juillet" qui a lieu chaque année maintenant à Granville, en Normandie. Sur Instagram, Pierre a posté une story dans laquelle il explique pourquoi cet événement est si important pour lui :
Ce week-end, c'est Les Puis de Juillet. C'est un festival qui me tient énormément à cœur car j'y ai été bénévole pendant des années et ils défendent de très belles valeurs. Alors si vous aimez la musique, la nature et le partage, c'est fait pour vous. Ils expliquent tout ça beaucoup mieux que moi.
Il a ausis poster un lin qui renvoie sur le site officiel de l'événement afin d'avoir les détails sur les valeurs concrètement défendues par le festival. Donc si vous n'avez rien à faire ce weekend, que vous n'êtes pas loin de la Normandie et que vous aimez la musique, n'hésitez pas ! Vous aurez peut-être la chance de croiser Pierre Garnier !