Ce dimanche 14 juillet, la flamme olympique a traversé les rues de Paris. Le footballeur Thierry Henry en a été le premier porteur tandis que c'est Yannick Noah qui a allumé le chaudron de la capitale. Entre ces deux personnalités, de nombreuses autres ont effectué des relais comme Jamel Debbouze, Marie-Josée Pérec ou encore David Douillet. La flamme a parcouru des endroits emblématiques de la Capitale comme le Sénat, l'université de la Sorbonne ou encore le Bataclan. Parmi ces porteurs, le dernier vainqueur de la "Star Academy", Pierre Garnier a porté la flamme de l'Opéra Garnier jusqu'à l'Olympia. Un moment fort pour le jeune chanteur à qui, décidément, tout réussi.
A l'issue de son parcours, le jeune chanteur s'est confié au micro de France 2 :
"J'étais un peu stressé. C'est marrant parce que je fais beaucoup d'événements, mais là c'est très différent. J'ai trop kiffé ! J'ai pris [la flamme], les gens sont là, il fait beau, c'est à Paris, donc je suis trop content. C'est historique, c'est un moment que je ne vivrai qu'une seule fois dans ma vie donc il fallait le faire maintenant."
"DIRECT - 🗣️"C'est un moment que je ne vivrai qu'une seule fois dans ma vie."
— Info France 2 (@infofrance2) July 14, 2024
Après le passage de la flamme olympique devant Notre-Dame et place de la Bastille, le jeune artiste Pierre Garnier l'a récupérée devant l'Opéra Garnier.
#franceinfo #canal27 pic.twitter.com/LmgxVUjzZs
J'AI PAS LES MOTS !!!!!! 🥺#PierreGarnier pic.twitter.com/hN7toJrGne
— Ad' 🩷 (@adeline_brtin) July 14, 2024
Sans trop en rajouter, Pierre Garnier a tout de même posté quelques clichés de cet incroyable événement dans sa story Instagram.