Pierre Garnier a été porteur de la flamme olympique à Paris

Pierre Garnier a été porteur de la flamme olympique à Paris
Il a été jusqu'à l'Olympia, comme un symbole !

Une expérience qu'il a appréciée !

Ce dimanche 14 juillet, la flamme olympique a traversé les rues de Paris. Le footballeur Thierry Henry en a été le premier porteur tandis que c'est Yannick Noah qui a allumé le chaudron de la capitale. Entre ces deux personnalités, de nombreuses autres ont effectué des relais comme Jamel Debbouze, Marie-Josée Pérec ou encore David Douillet. La flamme a parcouru des endroits emblématiques de la Capitale comme le Sénat, l'université de la Sorbonne ou encore le Bataclan. Parmi ces porteurs, le dernier vainqueur de la "Star Academy", Pierre Garnier a porté la flamme de l'Opéra Garnier jusqu'à l'Olympia. Un moment fort pour le jeune chanteur à qui, décidément, tout réussi.

A l'issue de son parcours, le jeune chanteur s'est confié au micro de France 2 :

"J'étais un peu stressé. C'est marrant parce que je fais beaucoup d'événements, mais là c'est très différent. J'ai trop kiffé ! J'ai pris [la flamme], les gens sont là, il fait beau, c'est à Paris, donc je suis trop content. C'est historique, c'est un moment que je ne vivrai qu'une seule fois dans ma vie donc il fallait le faire maintenant."

Sans trop en rajouter, Pierre Garnier a tout de même posté quelques clichés de cet incroyable événement dans sa story Instagram.