Au niveau de l'actualité musicale, on peut dire que Gilbert Montagné s'est fait plutôt discret depuis la sortie de sa chanson spécialement dédiée à Kylian Mbappe, pendant la Coupe du Monde de Football 2022. Pas trop de nouvelles de sa part depuis cette date, mais récemment, il s'est à nouveau fait remarquer dans un endroit très prestigieux, l’Élysée, où il était mis à l'honneur pour la Fête de la Musique 2024. A peine son devoir effectué, le chanteur a directement repris la route, pour donner d'autres concerts ailleurs.
Notamment un concert, prévu à Saint-Pathus dans le 77 lors de la journée du samedi 22 juin, pendant lequel il nous a fait quelques frayeurs. Gilbert Montagné était en train de reprendre un des plus grands classiques de la pop, "I Wanna Dance With Somebody", de Whitney Houston. Une reprise finalement un peu trop entraînante pour le chanteur, qui s'est mis à faire quelques pas de danse en direction du bord de la scène, avant de chuter d'un seul coup, en faisant bien peur à tout le monde.
🇫🇷 FLASH - Le chanteur Gilbert Montagné est tombé de scène hier alors qu'il se produisait dans la ville de Saint-Pathus. (témoins) pic.twitter.com/x2LarfoQuV
— AlertesInfos (@AlertesInfos) June 23, 2024
Heureusement, rien de très grave apparemment pour Gilbert Montagné, qui se porte bien selon un journaliste de l'AFP qui a tenu à rassurer tout le monde sur les réseaux sociaux. Le chanteur ne devrait normalement même pas louper sa prochaine date de concert, prévue le 30 juin à Saint-Maurice, puis ensuite dans tout le reste de la France, mais aussi un peu en Grèce ou encore en Suisse. Décidément, la musique de l'artiste a toujours autant la cote !