Slimane : ce qui a été le plus dur dans "Rendez-vous en terre inconnue"

Slimane : ce qui a été le plus dur dans "Rendez-vous en terre inconnue"
Tout s'est très bien passé pour Slimane dans "Rendez-vous en terre inconnue". (source : Instagram)

Le chanteur a même fondu en larmes !

Alors qu'il vient une nouvelle fois de conquérir le coeur des français grâce à son incroyable prestation lors de la finale de l'Eurovision 2024, Slimane n'a pas le temps de chômer. Celui qui est aussi papa de la petite Esméralda, a rapidement enchaîné sur une autre aventure tout aussi palpitante que l'Eurovision. Il s'agit de "Rendez-vous en terre inconnue", l'émission diffusée sur France 2 et animée par Raphaël de Casabianca. Une émission à laquelle la star a participé et qui vient d'être diffusée mardi soir sur France 2.

Une aventure qui n'est pas une promenade de santé, comme vous le savez si vous connaissez l'émission. Slimane s'est envolé pour la Guinée-Bissau où il a rencontré le peuple des Bijagos. S'il était extrêmement excité par le voyage et l'aventure humaine, d'autres aspects ont été beaucoup plus difficiles à vivre, notamment "les marches de 3, 4 heures avec 200% d'humidité, où on a l'impression qu'on est asthmatique", comme il l'explique en vidéo.

Mais à part ça, l'artiste semble totalement comblé par son voyage, qui l'a d'ailleurs ému aux larmes. Au moment de partir, il a fait part de ses sentiments aux gens qui l'ont accueilli : "Vraiment, vous avez été formidables. On s'est très très bien senti avec vous, très vite. Vous nous avez fait comme si on était des gens de la famille, ça on l'a vite ressenti", délcare-t-il dans un premier temps. Puis il enchaîne, au bord des larmes : "Le rendez-vous en terre inconnue il a été dur. Mais le rendez-vous en coeur inconnu, il a été facile... Pardon...". Un grand sensible, notre Slimane, et c'est pour ça qu'on l'adore !