Patrick Bruel est toujours au top de sa forme à 65 ans. Le chanteur français qui était le préféré des dames dans les années 90 a d'ailleurs une routine bien réglée pour "garder la pêche", lui qui a été interrogé plusieurs fois sur ce sujet par la presse. La star a également eu l'honneur, il y a quelques jours, d'être choisi pour porter la flamme olympique lors de son passage dans la région Île-de-France. Une bonne nouvelle qui va le rebooster, lui qui est actuellement en plein dans sa "mini-tournée", une série de concerts donnés pendant tout l'été.
Le 25 Mai dernier, Patrick Bruel était présent sur la scène du Palais Nikaia à Nice. Il a eu l'occasion de présenter sur scène les titres de son dernier album, "Encore une fois", ainsi que quelques uns de ses morceaux classiques connus par tous. Mais il a surtout tenu à remercier l'une de ses fans les plus fidèles d'une manière assez originale et inattendue : en lui fêtant un joyeux anniversaire devant toute la foule pendant le concert.
Un anniversaire un peu spécial, puisqu'il s'agit des 100 ans de Régine, la fan en question, qui suit le chanteur depuis longtemps. La foule a donc chanté en chœur "Joyeux Anniversaire" à la dame, alors que Patrick Bruel, lui, était descendu dans la foule pour donner l'accolade à sa fan. Un moment qui a été capturé en vidéo, et reposté ensuite sur les réseaux sociaux du chanteur, avec en légende : "C’est pour des moments comme celui-là qu’on est sur la route. Quelle émotion ! Quelle beauté…Merci Regine et Happy 100". On espère que la centenaire se souviendra encore longtemps de ce moment incroyable !