La saison 13 de The Voice continue de battre son plein sur TF1 avec une audience qui est touours au rendez-vous. Ce weekend, ils étaient encore nombreux à se presser devant la "Première Chaîne" pour assister aux demi-finales du télé-crochet. Des demi-finales qui ont été fortes en rebondissement, puisque ce sont à la base 5 candidats qui se sont qualifiés pour la grande finale de l'émission : Gabriel Lobao, Alphonse, Adnaé, Baptiste Sartoria et Shanys. Mais un des finalistes vient d'annoncer son abandon.
Il s'agit d'Adnaé, membre de l'équipe de Bigflo et Oli. Elle a annoncé sa volonté de quitter l'émission dans un long message posté sur son compte Instagram, dans lequel elle annonce également qu'elle est enceinte et qu'elle souhaite accoucher au Mozambique, ce qui l'a poussée à mettre fin à son aventure.
Si je vous écris ce message, c'est pour vous annoncer que l'aventure The Voice s'arrête dès à présent pour moi. Je me retire de l'aventure pour en vivre une tout autre qui s'annonce magnifique : l'arrivée de mon bout de chou. Nous avons fièrement fait l'aventure ensemble et j'en suis reconnaissante.
Adnaé annonce également que la demi-finale est enregistrée en avance, ce qui explique pourquoi l'annonce de son abandon a été si "tardif" : le petit bout a bien poussé entre temps. "L'arrivée de bébé et le calendrier de la finale étant serrés, les voyages entre le Mozambique et le France ne sont pas envisageables pour moi", affirme-t-elle. C'est finalement Iris, de l'équipe de Bigflo et Oli, qui prendra sa place lors de la finale. On leur souhaite bon courage à toutes les deux !