Mylène Farmer ne semble pas encore s'être totalement remise de l'annulation pure et simple de ses concerts au Stade de France pendant l'été 2023. Des concerts qui ont finalement été reportés à l'automne 2024. On espère qu'à cette occasion, la chanteuse pourra évacuer cette énorme déception de ne pas avoir pu s'y produire l'année dernière. Mais en attendant ces grandes échéances, la chanteuse continue d'ajouter des cordes à son arc, à 62 ans, elle qui va à nouveau être la doublure vocale d'un personnage de fiction.
En effet, Mylène Farmer sera une des voix principales du film "Blue et Compagnie" dont la sortie en France est prévue pour le 8 mai 2024. Il s'agit d'un film d'animation réalisé par John Krasinski. Il s'agit d'une sorte de conte un peu fantastique, dans lequel une fille, Béa, a le pouvoir de voir tous les amis imaginaires des autres personnes. Si ces amis imaginaires sont plutôt gentils en général, certains, délaissés par les enfants qu'ils ont aidé, finissent par devenir méchants.
Mylène Farmer y doublera la voix du personnage Blossom, doublé par Phoebe Waller-Bridge en version originale. José Garcia sera lui aussi de la partie puisqu'il doublera la voix de Blue. Ça n'est pas la première fois que la chanteuse se sert de sa jolie voix pour doubler des personnages animés fictifs. On se rappelle notamment ses apparitions dans "Arthur et les Minimoys", ainsi que les autres films d'animation de la saga de Luc Besson.
Mylène Farmer incarne la délicate Blossom 🦋 dans Blue & Compagnie le 8 mai au cinéma. pic.twitter.com/mBIPw6Hntq
— Paramount Pictures France (@paramountfr) April 2, 2024