Il y a quelques jours, on a vu Céline Dion un peu partout, sans doute pour tordre le cou aux nombreuses rumeurs qui couraient sur son état de santé. Elle s'est rendue à un match de hockey sur glace avec ses fils puis elle était dans le public d'un concert de Katy Perry. Depuis, la star canadienne est repartie "dans l'ombre" et on ne l'a plus revu. Heureusement, comme depuis le début de sa maladie, ses frères et soeurs sont là pour nous donner des nouvelles de sa santé. Comme souvent, c'est sa soeur Claudette qui a pris la parole et qui a été plutôt rassurante. Elle a accordé une interview au Journal de Montréal pour faire la promotion de sa propre tournée "Noël, une tradition en chanson" et en a profité pour donner des nouvelles de sa célèbre soeur.
"Je suis assez occupée. Mais on s’est parlé dernièrement, elle a un moral incroyable. Je me croise les doigts, mais je suis persuadée qu’ils vont trouver quelque chose pour guérir cette maladie. Comme c’est très rare, il n’y avait pas beaucoup de chercheurs qui travaillaient là-dessus; mais grâce à elle, il y en a plus qui cherchent un remède. Je pense que, dans un sens, Céline va aider à sauver la vie de bien des gens qui en souffrent."
"Pourquoi ils disent qu’elle est en fauteuil roulant ? Pourquoi ils disent qu’elle a été atteinte d’un cancer ? Quand ça fausse la donne, ça m’empêche moi d’être précise et d’être généreuse, parce que j’ai peur de ce qu’ils vont en faire de cette nouvelle-là. Ça rend inconfortable."
Pas de colère cette fois mais de bonnes nouvelles, c'est le plus important.