Céline Dion : son frère Jacques affirme "ce qui se passe autour de la maladie de Céline n'est que pure spéculation"

Céline Dion : son frère Jacques affirme "ce qui se passe autour de la maladie de Céline n'est que pure spéculation"
Jacques Dion affirme que sa soeur se bat contre la maladie.

Il se veut encore une fois rassurant.

Pendant longtemps, alors que Céline Dion a décidé de se murer dans le silence depuis de nombreuses semaines, c'est sa soeur Claudette qui faisait office d'attachée de presse et qui, régulièrement, donnait des nouvelles de l'interprète de "J'irais où tu iras". Depuis peu, il semble que son frère Jacques, que l'on connaît de fait clairement moins, soit le nouveau préposé à cette tâche. Après un entretien au Figaro, il a été interrogé cette fois par Télé-Loisirs. Et, comme lors de sa précédente prise de parole, il a tenu à dédramatiser la situation autour de la chanteuse canadienne en restant positif et rassurant.

"Actuellement, tout ce qui se passe autour de la maladie de Céline n'est que pure spéculation. Céline Dion et son équipe médicale sont en train de travailler avec elle. Nous ne détenons aucune expertise en la matière pour affirmer quoi que ce soit au sujet de sa maladie. C'est à ses spécialistes de nous tenir au courant de sa santé, et pour le moment on sait qu'elle va bien et qu'elle travaille très fort".

Dans l'interview qu'il avait donné au Figaro, Jacques Dion avait tenu peu ou prou le même discours.

"[Elle] très lucide. Elle préfère attendre les vrais pronostics et donc le bon traitement. Elle refuse de se plaindre". Il précise également qu'elle sait que son cas est l'objet d'attention particulière que n'auraient certainement pas un patient "lambda".

Nouveau venu dans la communication autour de Céline Dion, Jacques Dion rassure et positive, c'est certainement ce que les fans avaient envie d'entendre.