Céline Dion : sa soeur Claudette donne de ses nouvelles

Céline Dion : sa soeur Claudette donne de ses nouvelles

"Elle écoute le plus possibles les grands chercheurs de cette maladie rare".

Elle lutte depuis décembre 2022. Céline Dion a avoué à la fin de l’année dernière être atteinte d’une maladie rare : le syndrome de la personne raide, qui affecte le système nerveux et se caractérise par une rigidité progressive du corps. Une lourde maladie qui a contraint l’artiste a annulé tous les concerts de sa tournée jusqu’au mois d’avril 2024. Mi-juillet, des proches décrivaient l’interprète de "My Heart Will Go On" comme "fatiguée" avec "une souffrance à la hauteur de son succès".

"On ne trouve pas de médicaments"

Veuve depuis le décès de son mari René Angélil en 2016, Céline Dion peut compter sur sa famille pour garder espoir et être courageuse. Actuellement à Las Vegas avec sa soeur Linda à ses côtés, c’est Claudette une autre des ses soeur qui donne des nouvelles de la chanteuse dans une interview donnée au Journal de Montréal. "Elle écoute le plus possible les grands chercheurs de cette maladie rare", explique-t-elle. Pour elle, Céline Dion a besoin de repos et beaucoup de courage. "On ne trouve pas de médicaments, poursuit-elle. Mais donner de l’espoir, je trouve que c’est important".

Des nouvelles ni-positives ni-négatives, qui continuent de semer le doute chez le public de l'artiste, inquiet de l'état de leur chanteuse préférée depuis des mois, voire des années. Ses fans ont tout de même pu avoir une belle surprise de la part de Céline Dion qui, en mai dernier, dévoilait "Love Again", la bande-originale du film éponyme.