Il y a quelques jours, Maxime Le Forestier s'est fait et nous a fait une belle frayeur. En effet, le chanteur de 74 ans s'est trouvé mal alors qu'il était sur scène, à Antibes et a perdu connaissance. Plus de peur que de mal notamment puisqu'il n'a pas été conduit à l'hôpital et qu'il a pu, dès le lendemain, reprendre sa tournée, dans cette même salle antiboise. Sur RTL, il est revenu sur les raisons de ce malaise et a fait amende honorable car il n'a sans doute pas fait ce qu'il fallait pour l'éviter.
"J'avais oublié de manger, le midi et la veille. Ce sont des choses que je fais souvent, sauf que là maintenant, à l'âge que j'ai [, ce n'est plus possible."
Il a même préféré en rire expliquant avoir été "surpris par le bruit que ça a fait" lors de sa chute sur scène. Il faut dire que les images étaient assez impressionnantes.
Heureusement, très vite, la salle de spectacle avait communiqué sur l'état de santé de l'artiste qui s'est trouvé mal à alors qu'il terminait son tour de chant expliquant que Maxime Le Forestier allait mieux. Les autres informations étaient également rassurantes puisque finalement il avait dîné dans sa loge et n'avait pas été pris en charge par les secours malgré sa perte de connaissance. D'ailleurs, dès le lendemain, il était sur la scène de cette même salle à Antibes et depuis plus de souci à signaler concernant sa santé. Tant mieux !Nouvelles rassurantes : « Maxime Le Forestier a fait un léger malaise 2 chansons avant la fin de son concert. Il va mieux et vous remercie de votre chaleureuse présence » informe par SMS la salle de concert aux spectateurs. https://t.co/61J7ZPyaI7
— Julien Nény (@JulienNeny) October 17, 2023