Alors que les fans attendent avec impatience la nouvelle saison de la "Star Academy" le 4 novembre prochain, un nouveau talent est désormais inscrit sur la liste. En effet, ce mercredi 25 octobre, Michael Goldman a soufflé l’identité de l’élève qui rejoindra cette nouvelle promotion. Il s’agit d’un jeune homme prénommé Axel qui interprète "J'y vais", le duo de Florent Pagny et Patrick Fiori :
"J'adore, c'est un des nouveaux candidats qui nous rejoint, j'adore son profil, c'est comme on dit dans le monde anglophone 'He's a nature", c'est un chanteur quoi, j'adore ce profil".
Même si ce jeune talent s’annonce prometteur, il a tout de même du pain sur la planche. Le directeur artistique qui avait hésité à faire son retour dans la "Star Ac" poursuit :
"Après, il y a pas mal de boulot notamment, on n'en a pas encore parlé parce qu'elles ne le connaissent pas. Mais Cécile, je pense qu'elle aura du boulot, parce que son problème à lui, c'est peut-être l'interprétation. Mais en tout cas, c'est un super chanteur et je suis trop content qu'il soit là".
Au passage, pour cette nouvelle édition, la production prévoit de faire le nécessaire pour le bien des professeurs et des élèves. En effet, à partir de minuit, toutes les lumières du château qui est désormais mis en vente doivent être éteintes et le coach Jo est prêt à faire respecter cette décision. Mais pas de crainte, il y aura aussi des moments de récompense d’après nos confrères de Télé Magazine !