Votre ville : PARIS | Changer de ville

Star Academy : Pourquoi Michael Goldman a hésité avant de faire son retour

Star Academy : Pourquoi Michael Goldman a hésité avant de faire son retour
Michael Goldman, de nouveau directeur de Star Academy

Michael Goldman restera le Directeur de la nouvelle édition, il explique ses raisons.

C'est confirmé! Dans quelques semaines, Nikos Aliagas lancera la nouvelle édition la Star Academy sur TF1. Au programme, 16 nouveaux talents dont Lola déjà connue du public qui vont suivre les cours des professeurs de l'émission. Pour cette 11e édition, nous faisons face à quelques changements au niveau du corps professoral. Laure Balon et Yanis Marshall qui seront respectivement remplacés par Cécile Chaduteau, professeure d'expression scénique, et Malika Benjelloun, professeure de danse.

Le scoop :  Michael Goldman est de nouveau le directeur de l'émission. Mais avant de faire son retour parmi nous, Goldman a longuement réfléchi: 

 

"Je ne suis pas trop de nature à me lancer aveuglément dans les choses donc oui j'ai réfléchi. Après je pense que ce qui a fait la différence aussi c'est un truc que je n'attendais pas forcément, c'est l'entre-deux. Toute cette année j'ai croisé plein de gens et les messages que j'ai reçus étaient tellement gentils que je me suis dit que c'était un peu un déshonneur si je ne revenais pas » Si je n'y vais pas, c'est comme un rendez-vous que je déshonore". Ce n'était pas possible pour moi ». « Très heureux d'être là »

Eh oui, pour le producteur, pas moyen de décevoir le public. 

Ce n'est pas tout, il affirme être impressionné par le niveau exceptionnel des nouveaux talents de cette édition :

" Comme l'an dernier, on cherchait des talents. Mon ressenti, c'est que la "Star Ac" a fait des petits. Il y avait plus de monde, le niveau était assez élevé. Il y avait un vrai gap aussi chez les garçons » a révélé Michael Goldman, avant d'approfondir son analyse : « On avait quand même vu un truc sociologique sur la première saison. En 2022, mine de rien, c'était compliqué de trouver des jeunes mecs qui chantaient de la pop et de la variété, car quand on a 14 ans on veut faire du rap. En fait, je ne sais pas si c'est la "Star Ac" ou l'air du temps, mais il y a un vrai mouvement. Cette année, ce qui m'a le plus étonné, c'est le niveau des mecs".

Au passage en 2022, avant la diffusion de Star Academy, ce n'était pas lui qui était pressenti pour ce rôle.