Cette semaine, mardi 29 août, ceux qui sont rentrés de vacances ont pu assister à la grande finale de la neuvième saison de "The Voice Kids", qui est désormais terminée.Un cru 2023 de qualité, avec des talents très doués, un niveau qui continue de monter d'année en année, et avec une nouvelle équipe de coachs où Nolwenn Leroy et Slimane sont venus rejoindre Patrick Fiori et Kendji Griac. Cette finale voyait s'affronter Durel, Ilyana, Lucie et Lou-Agathe, et c'est finalement Durel qui a remporté cette 9ème édition.
L'heure est donc désormais aux félicitations et aux mots réconfortants. Et après Kendji qui a félicité Ilyana pour tout ce qu'elle a montré cette saison, c'est au tour de Nolwenn Leroy de faire la même chose avec sa finaliste malheureuse, Lou-Agathe, via son compte Instagram : "MERCI. À toi chère Lou-Agathe, pour ma première fois en tant que « Coach titulaire » dans The Voice Kids, je ne pouvais rêver mieux que cette rencontre avec une si belle âme d’Artiste. Une belle histoire s’ouvre devant toi...", a déclaré Nowlenn, promettant u avenir radieux à sa candidate.
La chanteuse a visiblement été conquise par l'émission et tout le concept, puisqu'elle a pris le temps de remercier tout le monde dans son message, et on voyait bien à l'écran que Nolwenn Leroy vivait l'aventure "The Voice Kids" à 100%. Ça ne serait donc pas étonnant de la retrouver dans l'équipe des coachs pour la saison prochaine. On vous tient au courant dès qu'on a des infos !