On pensait la polémique éteinte sur "Les Lacs du Connemara" à partir du moment où Michel Sardou et Juliette Armanet s'étaient parlé, par mail, apparemment selon le chanteur, mais non. Michel Drucker qui faisait sa rentrée télévisuelle après de graves problèmes de santé était l'invité de l'émission d'Yves Calvi sur RTL est revenu sur cet échange entre les deux artistes avec humour et une pointe de sarcasmes.
“Mais cette polémique est ridicule ! Ça ne méritait pas ça. Ce qui serait bien, c’est qu’elle aille en vacances sur les Lacs du Connemara ! Qu’elle attrape froid… Non mais elle a du talent la petite Juliette Armanet !“
On ne sait pas si l'interprète du "Dernier jour du disco" sera invité à s'asseoir sur les fauteuils rouges de "Vivement Dimanche à l'avenir, ni même si elle en aura envie mais le principal pour elle certainement c'est que le principal intéressé, Michel Sardou, ne lui en tienne pas rigueur comme il l'a expliqué sur une station concurrente.
“Je ne connais pas cette jeune femme…Elle a dit une connerie, ça arrive à tout le monde. Elle m’a envoyé un mail très gentil où elle s’excuse. Moi, je lui ai répondu par un mail très gentil où je n’ai pas de raison de lui en vouloir. Lorsque j’écris une chanson, je n’écris pas pour plaire à tout le monde. Il est évident qu’il y a des gens qui n’aimeront pas. Ce n’est pas grave. Ça ne vaut pas la peine de déclencher une polémique ridicule“.
On notera d'ailleurs que les deux hommes emploient le même terme de "polémique ridicule", on espère donc que tout le monde s'en arrêtera là.