Alors que la chanteuse n'avait pas donné de grands concerts en France depuis un bout de temps, les fans de Mylène Farmer se faisaient une joie de tous se retrouver, en sa compagnie, au Stade de France pour deux soirées de partage et d'émotions. Malheureusement, ses deux concerts parisiens ont tout simplement été annulés, à cause des troubles qui ont fait suite à la mort du jeune Nahel lors de son interpellation. Une annulation qui a donc déçu énormément de monde, car plusieurs dizaines de milliers de personnes étaient attendues sur les deux soirs.
C'est désormais au tour de la chanteuse et de son équipe de prendre la parole pour apaiser la situation, et montrer qu'on ne laisse pas les fans livrés à eux-mêmes. Dans un communiqué envoyé par Thierry Suc, manager de Mylène Farmer, on a même eu droit à quelques mots de la part de la chanteuse : "J’ai rêvé qu’on pouvait s’aimer… J’attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. Immense tristesse. Je vous aime".
On apprend également que toutes les équipes sont en train de travailler pour trouver une solution, notamment un éventuel report avec des dates repoussées, même si pour le moment tout ça a l'air compliqué, notamment au vu de l'agenda très chargé du Stade de France sur les deux années 2023 / 2024 (avec notamment les Jeux Olympiques l’année prochaine, ce qui ressert encore un peu les calendriers). On espère toutefois qu'une issue rapide va être trouvée, même si pour le moment, on semble en être assez loin.
« J'ai rêvé qu’on pouvait s’aimer... J'attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. Immense tristesse. Je vous aime. » 😍#MylèneFarmer #Nevermore #ÀtrèsbientôtMylène
— Mylène Farmer (@mylenenet) July 1, 2023