Ce samedi 24 juin, Claude Barzotti nous a quittés. Une grande perte pour le monde de la chanson française. De nombreuses personnalités publiques ont tenu à lui rendre hommage dont l’actrice Mathilde Seigner, Jean-Luc Reichmann ou encore le président Emmanuel Macron. Ce week-end, son ami Fréderic François a tenu à lui rendre un bel hommage sur ses réseaux sociaux :
"Aujourd’hui, c’est un jour de grande tristesse… Nous venons de perdre un ami, un artiste hors du commun qui nous a fait rêver avec des chansons qui resteront gravées dans nos mémoires. Toutes mes sincères condoléances à la famille Barzotti."
Aujourd’hui, c’est un jour de grande tristesse...
— Frédéric François (@FF_officiel) June 24, 2023
Nous venons de perdre un ami, un artiste hors du commun qui nous a fait rêver avec des chansons qui resteront gravées dans nos mémoires.
Toutes mes sincères condoléances à la famille Barzotti. pic.twitter.com/lMlhkAqjhH
Mais Frédéric François n’a pas été le seul à rendre hommage à l’artiste. Le musicien Dominique Fiez très touché par la disparition de Claude Barzotti s’est même confié au Parisien sur les derniers moments du chanteur :
"Quand je l'ai eu au téléphone, il y a un mois, il était très faible et il m'a dit que c'était la fin. On a quand même réussi à rire une dernière fois."
Claude Barzotti, laisse derrière lui ses deux petites filles Sarah et Vanessa…. L’équipe de M Radio envoie toutes nos condoléances à sa famille.