Benjamin Biolay défend sa fille Anna victime d’insultes au Festival de Cannes

Benjamin Biolay défend sa fille Anna victime d’insultes au Festival de Cannes
Ses proches et des amis de l’artiste prennent la parole !

La fille du chanteur a dû faire face à un déferlement de haine sur les réseaux.

Cette semaine, à l'occasion du Festival de Cannes, le chanteur Benjamin Biolay a défilé sur le tapis rouge de Cannes aux côtés de sa fille Anna Biolay. Tous deux étaient présents pour défendre leur rôle dans le prochain film de Stéphanie Di Giusto “Rosalie”. A la suite de ces images, la jeune femme de 20 ans a été victime de commentaires très violents sur les réseaux sociaux. Face à ce déferlement de haine, son père ainsi que sa tante Coralie Biolay ont pris la parole. Sa tante a très vite partagé son soutien. 

"Cette ultra-sensible jeune femme souffre de lire de telles salves de méchanceté alors que la seule chose qu'elle ait faite est de faire partie grâce à son travail, son acharnement et son indéniable talent (il en faut obligatoirement !) du casting d'un bon film (...) Je suis choquée de voir ce que des mères de famille peuvent écrire sur les réseaux sociaux, à quel point l'aigreur peut entraîner le pire de l'être humain"

Suite à quoi une internaute a partagé son soutien en commentant : 

 "Pauvre Anna. C'est bien triste, j'espère qu'elle réussira à prendre du recul et à se dire que les personnes qui l'attaquent ne sont pas dignes de respect. Son père s'en est pris plein la tronche aussi alors qu'il est exceptionnel, voilà qui peut peut-être l'aider à relativiser. Mais vous avez raison, c'est intolérable"

Un commentaire auquel l'interprète de “Comment est ta peine ?” a répondu :

"Je pense précisément que ce sont les mêmes qui agissent ainsi. Il y aura des suites"

Après la vague de haine, de nombreuses personnalités telles qu'Adèle Exarchopoulos, Sandrine Kiberlain ou encore Louane ont apporté leur soutien à la petite-fille de Catherine Deneuve.