La guerre entre Benjamin Biolay et Roselyne Bachelot continue ! Pour rappel, l'ancienne ministre de la Culture et le chanteur s'était déjà taclés par messages interposés. L'interprète de "Ton héritage" lui reprochait de ne pas avoir assez œuvré pour la culture durant la crise sanitaire. L'ancienne ministre a décidé de lui répondre dans son livre s'intitulant "682 jours, le bal des hypocrites". Dans cet ouvrage, elle n'hésite pas à accuser le chanteur de jouer le rôle de "victime sacrifiée" du Covid. En effet, la femme politique avait aussi qualifié le compositeur français "d'artiste le plus friqué" avec "une tartine bien beurrée et des deux côtés." Récemment, elle était l'invité du podcast "Dechavanne Cherche Copains !" et encore une fois elle s'est insurgée contre l'artiste :
"Quand il monte sur la scène, c'est pas l'artiste le plus malheureux du showbizz. Il va pas aux restos du coeur. Il y a eu des gens qui ont vraiment souffert."
Des propos qu'elle a ensuite nuancé en ajoutant :
"Je sais aussi que lorsque l'on gagne beaucoup d'argent comme Benjamin Biolay, rien ne remplace le contact avec le public."
Le chanteur irrité ne s'est pas privé de lui répondre sur Instagram avec un post de Frida Khalo tenant une arme, le message en dessous est le suivant :
"Coucou Roselyne Bachelot, j'ai le déplaisir de suivre votre promo. La riposte va être bien salée, des deux côtés du chipster. J'ai hâte de répondre en toute franchise aux questions concernant votre best-seller. Un petit mot, avant de finir, sur Restos du coeur, malheureusement ils ne m'ont jamais invité. Sinon bonne retape et bonne sieste en direct sur BFMTV."
Bon... Ça promet. Vous en pensez quoi ?