Depuis son passage à l'"Eurovision", la chanteuse La Zarra ne cesse de faire parler d'elle. En effet, la Québécoise a choqué le monde après avoir son geste déplacé lors de l'annonce des résultats. Celle qui est arrivée à la 16e place du classement de l'émission pour son interprétation du titre "Évidemment" s'était depuis faite discrète. Mais les avis sur ce comportement déplacé ne cessent de fuser ... Et après Marie Myriam, c'est Roselyne Bachelot qui décide de s'exprimer à ce sujet sur le plateau de "Face aux Territoires". L'ancienne ministre de la Culture qui n'a pas sa langue dans sa poche depuis la sortie de son livre "682 jours" s'est dite choquée par ce geste le qualifiant comme étant celui "d'une gamine mal élevée", avant de poursuivre :
"C’est tout à fait regrettable qu’à ce niveau de compétition, l’image de la France ait été ainsi altérée"
La femme politique reconnaît quand même que La Zarra "n'est pas dépourvue de talent". Celle qui a été certifiée disque de platine pour son titre "Tu t'en iras" ne s'est pas laissé abattre par toutes les critiques et a tenu à y répondre dans les colonnes de Télé 7 Jours :
"Il ne faut pas être déçu ! On a fait quelque chose de beau, et des personnes ont chanté la francophonie en entonnant "Évidemment". C'est incroyable ! Il ne faut pas être déçus ! J'avais une carrière avant l'Eurovision, j'en aurai une après."
En effet, il semblerait qu'elle soit déjà en train de travailler sur de nouveaux projets. Récemment, elle a posté une story où on pouvait l'apercevoir en train de poser au naturel dans un studio d'enregistrement, la photo était accompagnée du message suivant :
"Je peux enfin créer. J'ai tellement à dire, tellement à chanter. J'ai hâte de partager tout ça avec vous"
Alors bientôt un nouvel album pour La Zarra ?