"Mask Singer" : Anastacia est la deuxième star internationale

"Mask Singer" : Anastacia est la deuxième star internationale

On est vraiment gâtés cette année !

L'émission "Mask Singer" continue de suivre son cours, avec chaque semaine, de nouvelles révélations et de nouvelles séquences drôles avec des costumes plutôt incroyables. On peut d'ailleurs prendre quelques minutes pour s'émerveiller sur la qualité des déguisements, ne serait-ce que celui du Homard, devenu culte la semaine dernière, après l'apparition éclair de Laurent Ruquier venu remplacer Michèle Bernier au pied levé. Et cette semaine encore, on aura eu notre lot de surprises.

Enfin, surtout une surprise, plus précisément. A seulement deux semaines de la fin de cette nouvelle saison de "Mask Singer", il ne reste plus beaucoup de candidats à la victoire finale. Le nom du gagnant sera dévoilé lors de l’émission du vendredi 2 juin. Et on a hâte de découvrir qui va arriver à rester incognito jusqu'en finale, mais on sait déjà qu'il ne s'agira pas du Kangourou, qui a été démasqué hier soir.

Il s'agit de la chanteuse Anastacia, notamment connue pour "Paid My Dues" qui avait très bien fonctionné en Europe. C'est notamment une anecdote à propos l'âge camouflé qui avait mis les internautes sur la piste, puisque ça colle bien avec la chanteuse, qui avait par le passé avoué qu'elle avait menti sur son âge, en accord avec Sony, pour paraître plus jeune et plus bankable. En effet, la chanteuse avait 30 ans lors de son explosion dans les années 90, un nombre un peu élevé par rapport à la dictature des standards des maisons de disque à l'époque. On se rappelle aussi qu'elle avait gagné une des éditions du programme "Maks Singer" en Australie.