Mask Singer : Michèle Bernier absente et remplacée par un grand animateur

Mask Singer : Michèle Bernier absente et remplacée par un grand animateur

Avec un costume qui en a fait rire plus d'un !

La saison 5 de "Mask Singer" continue à faire le plein d'audience, même si l'arrivée des beaux jours et des weekends "barbecue" va probablement ternir un peu les bons chiffres du programme. On en est désormais au quatrième épisode de la saison, qui a été diffusé hier soir, vendredi 5 Mai, sur TF1. Un épisode un peu crucial, puisqu'un ticket d'or a été attribué affin de qualifier directement le participant en quarts de finale. Mais cet épisode aura connu pas mal de surprises qui auront beaucoup fait rire les spectateurs !

En effet, il y a eu une absence remarquée au niveau du jury. Michèle Bernier, qui a remplacé Chantal Ladesou pour cette cinquième saison, était absente. La raison ? Un contre-temps professionnel, puisque la comédienne était retenue au théâtre, où elle devait jouer sur scène. Mais elle a été remplacée, et pas par n'importe qui ! Un très célèbre animateur français s'est en effet dévoué pour faire le show, le temps d'une émission. Cet invité surprise a débarqué habillé en... costume de homard (qui a dû couter cher, lui aussi) !

Un costume qui a eu pour effet de mettre une très bonne ambiance en plateau, pendant qu'il se mettait à chanter et à se déhancher. Très vite, il a fini par enlever son costume, et sous le masque de homard se cachait en fait... Laurent Ruquier ! Il a déclaré pendant l'émission : "Je suis tellement content de les avoir piégés ! Je suis particulièrement content de remplacer mon actrice. Elle joue dans ma pièce, elle n’est pas là ce soir à cause de ça. Je remplace Michèle Bernier avec grand plaisir"

On est ravis de voir l'animateur s'amuser autant dans ce programme assez enfantin, qui véhicule beaucoup de bonne humeur. A côté de tout ça le ticket d'or a été remporté par le husky, directement qualifié en quarts de finale, et le Zèbre a été démasqué : il s'agissait de l'humoriste Cartman. On a déjà hâte d'être à la semaine prochaine !