Michel Sardou "triste" : Il prend une décision inattendue avec sa femme

Michel Sardou "triste" : Il prend une décision inattendue avec sa femme
Le couple avait acquis le manoir de la Haulle en 2008.

Michel Sardou et sa femme Anne-Marie Périer ont décidé de se séparer de leur propriété Normande.

Il en était tombé follement amoureux en 2008 avec sa femme Anne-Marie Périer. 15 ans plus tard, Michel Sardou décide de se séparer du manoir de la Haulle à Vauville, près de Deauville (Calvados). S'il représentait un retour aux sources pour son épouse, qui a grandi en Normandie à quelques kilomètres de là, ce Haras avait fait naître chez le chanteur une passion pour les chevaux. "Elle a passé toute son enfance pas loin d'ici, sur le mont Canisy", expliquait Michel Sardou à Actu.fr. 

Sous le charme, il avait d'ailleurs également envisagé de venir s'installer définitivement dans cette somptueuse propriété comme il l'avait confié auprès du journal local Le Pays d'Auge : "Cela va devenir ma résidence principale quand j'aurai fini ma tournée en 2024". Pourtant, l'artiste de 76 ans a totalement changé d'avis. En cause ?  La fermeture récente des écuries du Haras du Quesnay, tenu par son ami Alec Head.

"Maintenant je ne saurais plus où mettre mes chevauxJ'étais chez moi au Quesnay, je faisais ce que je voulais, j'allais, je venais... C'est un peu triste que ce soit terminé... (...) Alec était mon ami.".

De plus, cet immense Haras représentait un travail énorme ainsi que de lourdes charges à payer. "Il est très grand et c'est des emmerdes" a-t-il confié.

Très appréciés par leur voisinage, la maire de la commune regrette également le départ du couple. "Je suis très triste de leur départ. Nous nous entendions très bien. [...] À Vauville, tout le monde regrette de les voir partir", a expliqué Régine Curzydlo, élue depuis 2001, même si elle a indiqué que les futurs propriétaires étaient "des gens très sympathiques".