Michel Sardou : sa femme se confie, "il a un caractère pas facile à vivre"

Michel Sardou : sa femme se confie, "il a un caractère pas facile à vivre"

Des révélations pas très flatteuses…

À la suite de la sortie de son ouvrage "Je ne suis pas mort... Je dors !", nos confrères du Figaro ont décidé de se pencher sur la personnalité de Michel Sardou. Chanteur populaire mais, clivant, l'artiste de 74 ans est une personnalité haute en couleur. Et qui de mieux que les proches du chanteur pour parler des qualités et des défauts de l'artiste ?

Et s'il y a bien quelque chose qui définit parfaitement l'interprète de "Je vais t'aimer", c'est son côté colérique ! Effectivement, Anne-Marie Périer, la femme du chanteur depuis 1999, explique : 

"Le caractère qu'il a ! Il n'est pas facile à vivre. Ses emportements sont en deux temps : il se met en boule, se calme, puis une demi-heure après, en remet une couche".

Son fils, Davy, a également évoqué les quelques mauvais côtés de son papa qui peuvent empiéter sa vie privée, mais aussi sa vie professionnelle. Il déclare :

"Que ce soit dans la vie ou sur scène, s'il loupe une entrée, c'est rarement de sa faute ! Il est exigeant avec les autres comme il est exigeant envers lui-même".

Mais Michel Sardou n'a pas qu'un vilain petit canard colérique. Eh oui ! Le chanteur est facilement capable de faire le premier pas pour apaiser les tensions. Sa femme raconte :

"Ce n'est pas dans sa nature de régler des comptes. Michel a la gentillesse de son père et le clapet de sa mère. Ça fait une bonne personne".

Elle poursuit en assurant que malgré tout, il est un homme bon et très drôle :

"Je me marre énormément avec lui. Il a le sens de la repartie... Il est très chaleureux quand il accepte de se lâcher".

Voilà qui atténuera cette image d'ours mal léché !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios