Michel Sardou contaminé par Roselyne Bachelot ?

Michel Sardou contaminé par Roselyne Bachelot ?

Enfermé chez lui, le chanteur a appris qu’il était cas contact au Covid-19… 

Respectueux des consignes de sécurité, l’artiste de 74 ans a décidé de faire une exception. Une chose qu’il aurait certainement dû éviter ! Le vendredi 19 mars dernier, le chanteur recevait les insignes de commandeur de la Légion d’honneur des mains de Roselyne Bachelot. Sur twitter la ministre de la Culture déclarait :

"J’ai remis aujourd’hui les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur à Michel Sardou. Artiste aux multiples facettes, auteur, compositeur, interprète, mais aussi comédien de talent, il fait rayonner notre culture. Merci pour ces si nombreux moments de bonheur et d’émotion !"

Mais après quelques symptômes respiratoires, celle-ci a appris être positive au coronavirus faisant de Michel Sardou son cas-contact. Le conjoint d'Anne-Marie Périer préfère en rire et c’est dans les colonnes du Parisien que celui-ci a expliqué :

"Je ne vous dirai pas que je suis gai comme un pinson, mais je suis en forme. J'attends de me faire tester mercredi. On m'a refilé cette saloperie en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid. Je m'étais dit : J'ai l'honneur de recevoir cette décoration qui me fait très plaisir... Ce serait trop bête de ne pas la prendre... Et je tombe là-dessus."

Toujours le sourire aux lèvres, il rajoute :

"En plus, c'est la seule sortie que je me suis permise depuis des mois, vous le croyez ça ? A part un peu l'été dernier, je n'ai pas bougé de la maison depuis un an. Ma femme m'a carrément cloîtré. C'est long, j'en ai marre."

Michel Sardou ne souhaite qu’une seule chose : se faire vacciner ! Une solution radicale qui permettrait à l’artiste de pouvoir vivre plus sereinement et sortir de chez lui pour reprendre ses activités :

"J'ai un an de moins que l'âge prévu, je n'ai pas de comorbidité, mais j'ai peut-être une possibilité d'avoir une dérogation, car on doit me faire un traitement à base de perfusions assez longues - rien de grave, je vous rassure - et il ne peut se faire que si je suis vacciné."

Notre grand Michel se fera tester mercredi prochain, on espère pour lui que le résultat sera négatif et qu’il pourra se faire vacciner. En attendant, il ne reste pas sans rien faire puisqu'il devrait sortir un nouveau livre et jouer dans deux nouvelles pièces.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios