Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Véronique Sanson : cette chanteuse qui l'a aidé à quitter Michel Berger

Véronique Sanson : cette chanteuse qui l'a aidé à quitter Michel Berger
Les deux chanteurs ensemble.

Elle révèle le prénom de la star qui lui a prêté de l'argent pour partir.

La fameuse rupture de Michel Berger et Véronique Sanson qui a fait la une des journaux au début des années 1970 revient, encore une fois, sur le devant la scène. On se souvient, les deux stars de la musique formaient un couple et une collaboration musicale mythique. Malheureusement, la jeune femme disparait du jour au lendemain sans donner d'explication à Michel. En vérité, elle est partie à New-York rejoindre l'autre homme qu'elle aime, Stephen Stills. Pour réussir à partir aussi soudainement, la chanteuse a bénéficié d'une aide précieuse, celle de la chanteuse Nicoletta. 

"Je n'avais pas un rond. Il n'y avait qu'elle qui pouvait faire ça pour moi, je l'ai appelée, je lui ai dit "Il faut que je parte demain ou après-demain" et elle m'a dit "vis ce que tu as à vivre, tu me rembourseras quand tu pourras"

Ce comportement inattendu avait horrifié ses parents, qui ont été contraints d'aller annoncer eux même à l'interprète de "Paradis Blanc" que leur fille n'a en réalité pas disparue, mais qu'elle est partie rejoindre un autre homme. Elle se confie à ce sujet : 

"Parce que je n'étais pas quelqu'un de très sage, se souvient l'interprète de Besoin de personneEt donc j'aurais pu être n'importe où, ils ont appelé la morgue, les hôpitaux, les hôtels, la police...

L'interprète de "Amoureuse" se sentait incapable de donner des explications à son conjoint Michel Berger. Elle confie qu'elle était amoureuse des deux hommes en même temps. Elle admet, que jamais elle n'aurait pu dire la vérité à celui qu'elle a quitté si soudainement : 

"Je savais ce que je perdais déjà, et que je ne pouvais pas faire autrement que de perdre ce joyau immense."

Une histoire d'amour très passionnelle et singulière qui ne cessera de nous passionner.