Le 13 avril 2023, on apprenait sur le compte Twitter du chanteur Vianney la mort de Paul, l'un de ses plus jeunes fans lorsque l'interprète de "Allez reste" a retweeter le message d'une utilisatrice du réseau social. Dans la vidéo, on y voit le petit garçon qui sous la lumière bleue fredonne du bout des lèvres les paroles de "Beau-Papa". Ce post est accompagné d'un message émouvant de la mère du jeune enfant.
"Il y a un an… mon petit Paul fredonnait les chansons de @VianneyMusique à Bercy … Tu nous manques Paul, c’est indescriptible comme sensation. Je t’aime, pour toujours, sois en sûre."
Cette tragique nouvelle a ému et bouleversé l'artiste qui a adressé des mots remplis de douceur et d'affection au jeune enfant que l'on voit dans la vidéo.
Repose en paix petit Paul.
— Vianney (@VianneyMusique) April 15, 2023
Merci pour ces moments ensemble.
Tout le monde t’aime et personne ne t’oubliera jamais, c’est promis ♥️ https://t.co/dpG72g7TN9
Vianney est proche de son jeune public
Le chanteur n'hésite jamais à faire tout ce qui est en son possible pour être au plus près de ses fans. En octobre 2021, lors d'un concert au Zénith d'Amiens, le père du jeune Edgard avait fait un très joli cadeau à une petite fille qui assistait à cette représentation. La fillette prénommée Louison connaissait par cœur les titres de l'artiste. Vianney, ému par cette jeune fan tout juste âgée de sept ans avait décidé de lui offrir sa guitare.
Un très beau geste que l'enfant va longtemps garder en mémoire.