Impossible de résumer la carrière de ce touche à tout de Philippe Katerine en quelques mots. Auteur, compositeur, interprète, mais aussi acteur, réalisateur, écrivain, dessinateur, le tout, souvent servi avec une belle touche d'humour décalé, l'homme est un véritable OVNI dans ce monde du spectacle parfois trop formaté. Actuellement en promotion pour le film "La Plus Belle pour aller danser", le chanteur y tient le rôle d'un père trop protecteur qui a du mal à gérer les envies de liberté de sa fille.
A cette occasion, l'artiste a été invité chez Bruno Guillon sur RTL, ce dimanche 16 avril. Et on lui a demandé,une nouvelle fois, s'il aimerait être coach dans "The Voice". La réponse de Philippe Katerine est plutôt claire : "Je ne le ferai pas parce que je ne me vois pas juger. Je ne me sens pas être dans cette position. Par contre, j'aimerais bien être candidat à The Voice. Je suis sûr que personne se retournerait en plus". En voilà, une séquence qu'on a envie de voir à la télévision !
Une déclaration qui colle bien avec ses précédents propos sur le sujet, en 2019, lorsqu'il avait avoué : "Ça me ferait mal au cœur de briser les rêves. Ce n'est pas le courage qui m'étouffe. Je vous le confesse". Comme toujours, Philippe Katerine a fait preuve d'une honnêteté touchante dans sa réponse. On en profite pour indiquer qu'il sera également à l'affiche du drame de science-fiction franco-canadien "La Bête", qui sortira cette année si tout va bien !