Patrick Bruel sur les Enfoirés : "ils n'arrivent pas à me virer"

Patrick Bruel sur les Enfoirés : "ils n'arrivent pas à me virer"

Le chanteur est revenu sur sa longue aventure avec la troupe.

Plus que quelques jours avant que les téléspectateurs découvrent le nouveau spectacle des Enfoirés sur TF1. Le spectacle "2023, Enfoirés un jour, enfoirés toujours" sera diffusé le 3 mars sur la première chaîne et il fera probablement un gros score d'audience, comme chaque année. C'est surtout l'édition qui marque le retour du public dans les salles, après deux ans de spectacle à huis-clos pour la troupe. Et si vous retrouverez de nouvelles têtes au sein de la troupe, d'autres, comme Patrick Bruel, font carrément partie des meubles.

Le chanteur est en effet un des tauliers des Enfoirés, avec 31 participations à l'événement. Interviewé par Télé Loisirs, il s'est montré très satisfait du spectacle, ainsi que des retours des spectateurs présents sur place lors des concerts. Et si les années passent, Patrick Bruel prend toujours autant de plaisir à retrouver la troupe : "Ils n'arrivent pas à me virer ! Depuis que j'ai commencé, je n'ai raté aucune édition mais je n'ai raté aucun concert, surtout. Je ne dis pas que je viens assidûment avant aux répétitions, mais au moins j'essaye de faire toutes les représentations".

Un Patrick Bruel très "touché" par l'accueil "impressionnant" du public : "Hier soir, j'ai fait un "Casser la voix" qui a duré onze minutes dans une salle folle ! On avait l'impression qu'on était partis en tournée. C'est très touchant". On espère évidemment que les dons seront au rendez-vous, car on le rappelle, le but des Enfoirés est d'amasser de l'argent pour les Restos du Coeur via les concerts et les ventes du spectacle. Et avec le coût de la vie en ce moment, l'association aura besoin de votre générosité...