Mickaël Youn tacle les organisateurs des Enfoirés

Mickaël Youn tacle les organisateurs des Enfoirés

Apparemment, ils ne sont pas toujours à l'écoute...


Plus qu'une semaine avant de découvrir le tout nouveau concert-spectacle des Enfoirés. L'événement sera diffusé sur TF1 le vendredi 3 mars et on a déjà quelques informations sur le contenu, notamment à propos des retours de stars dans la troupe. C'est le cas de Mimie Mathy par exemple, de retour dans l'équipe et qui avait fondu en larmes lors des répétitions. Vous l'avez compris, pas besoin de savoir chanter pour participer aux concerts, et de nombreuses personnalités hors de la chanson française sont venues aider la cause.

C'est notamment le cas de Mickaël Youn, même si l'animateur / acteur / électron libre semble continuer son histoire "maudite" avec la grande soirée des Enfoirés. L'année dernière, il était présent sur place mais il n'a pas pu monter sur scène, car malade du CoVid. Cette année 2023, il sera encore absent, comme il s'en explique au micro de RFM : "Malheureusement, je devais terminer mon film, donc je n’ai pas pu y participer, et à chaque fois ça me fend le cœur"

Il a donc été retenu par son équipe de production sur le tournage de son film "BDE". S'il avoue qu'il aurait bien aimé être présent, il en profite également pour passer un message aux gens chargés de l’organisation des Enfoirés : "parfois, les gens qui s'occupent de l'organisation ne sont pas toujours très compréhensifs", affirme Mickaël Youn. Mais ça ne l'empêchera pas de regarder l'émission, ni d'être de retour avec la troupe et le public pour le concert de l'année prochaine !