M. Pokora, Michaël Youn et Michèle Laroque absent du "Monde des Enfoirés" ?

M. Pokora, Michaël Youn et Michèle Laroque absent du "Monde des Enfoirés" ?

Pourquoi seront-ils absent du "Monde des Enfoirés" ?

Ce soir à 21 heures, TF1 diffusera Le Mondes des Enfoirés. Une quarantaine d’artistes se sont réunis pour la bonne cause. Néanmoins, les téléspectateurs remarqueront l’absence de membres phares de la troupe comme Michèle Laroque. En effet, pour la première fois en sept ans, Michèle Laroque n'a pu se rendre à Bordeaux en janvier dernier lors du tournage du show.

 

"Elle était au théâtre a confié Anne Marcassus, la productrice du show à Télé Loisirs. Michèle était en pleine répétition générale de sa pièce de théâtre. (…) Michèle Laroque ne peut pas mettre en danger la pièce de théâtre qu’elle va jouer pendant six mois pour les Enfoirés et cela, on le comprend parfaitement". Mais la comédienne fera tout de même une brève apparition dans le spectacle…

 

Michaël Youn sera aussi absent du Monde des Enfoirés. Il a pourtant collaboré à plusieurs sketchs du show, mais un impératif professionnel l'a retenu... en Afrique du Sud. "Michaël Youn tournait un nouveau film avec Christian Clavier en Afrique. Le projet ne pouvait se tourner que dans ces dates car Christian Clavier n’était disponible qu’à ce moment-là, confie Anne Marcassus. Ce sont des fidèles, des artistes acquis à la cause, on sait qu’ils reviendront l’année d’après".

 

M. Pokora faisait également parti des absents à Bordeaux. En effet, pendant plusieurs mois, le chanteur était en "pause médiatique". Heureusement pour palier ses absences, la troupe s'est renforcée avec des petits nouveaux comme Kylian MBappé, Isabelle Nanty, Ary Abittan et Malik Benthala.