Ce soir, le 25 février, ce sera le coup d'envoi de la nouvelle saison de "The Voice" ! Le télé-crochet de TF1 en est à sa douzième cuvée et pour le moment, tous les voyants sont verts. Après le succès de la Star Academy à la fin 2022, la chaîne est en passe de tout rafler à nouveau, avec cette émission dont le retour était très attendu. On a d'ailleurs déjà quelques images du premier épisode qui sera diffusé ce soir, puisque TF1 a dévoilé un court teaser rempli d'émotion sur les réseaux sociaux.
Et pour cette saison 12, il y a eu du changement, notamment chez les coachs où de nouvelles têtes font leur apparition. C'est le cas de BigFlo et Oli, les deux frères rappeurs qui sont à l'origine du générique de "Astérix et Obélix : l'empire du milieu", sorti récemment. Ils auront la lourde tâche de conseiller de jeunes talents, alors qu'eux-mêmes ne sont pas forcément les meilleurs chanteurs. Une situation compliquée sur laquelle le duo est revenu pour Paris Match : "C'est dur de trouver nos marques. On vient d'un autre milieu, le rap, on est entourés d'anciens donc on a l'impression de débarquer dans une classe en cours d'année", confient-ils.
Mais ils ont également hâte que ça commence, puisque selon eux le niveau est très élevé : "Je suis choqué du niveau. Tu le prends encore plus fort quand tu es dans l'émission, en live. Je m'attendais à des chanteurs sympas mais en fait non, il n'y a que des tueurs" affirme BigFlo, qui devra donc se mettre d'accord avec son frère à chaque fois qu'ils devront donner leur avis dans l'émission. Une position qui risque d'être compliquée !