Céline Dion : les souvenirs fous de Stéphane Rotenberg sur la star

Céline Dion : les souvenirs fous de Stéphane Rotenberg sur la star

La star est très (trop) entourée ?

Lors de la disparation de René Angeli, manager et surtout mari de Céline Dion, Stéphane Rotenberg a été un des premiers à recueillir les impressions de la star après cette immense perte. Dans l'émission "On refait la télé", il s'est souvenu de cette incroyable rencontre et de tout l'entourage de la chanteuse qui fait absolument tout pour lui éviter la moindre contrariété. "Un protocole fou" selon l'animateur de "Pékin Express".

"Les circonstances étaient très particulières. […] Je savais qu’elle était très déstabilisée, qu’elle attachait beaucoup d’importance à cette première prise de parole. Elle n’ouvre quasiment jamais une porte, elle n’appuie jamais sur un bouton d’ascenseur… c’est comme Elton John, c’est pareil. Lorsqu’elle arrive, l’ascenseur est bloqué ouvert, du coup elle n’a pas à attendre. Elle n’a pas de téléphone, on lui apporte, elle téléphone et elle ne raccroche même pas. Elle tend le téléphone et on appuie pour elle pour qu’elle raccroche."

Pour autant, elle n'a rien de la diva inaccessible, au contraire, si on en croit Stéphane Rotenberg.

"Elle pose des questions, ce qui est rare, elle écoute la réponse et elle crée un moment. Derrière cet artifice de la superstar, il y a quelqu’un qui a de vrais moments d’humanité et de sincérité, comme tout le monde."

Comme quoi, il y a le "décorum" et ce qu'il y a derrière et Stéphane Rotenberg a ainsi pu témoigner que Céline Dion, malgré son statut, restait accessible et humaine. Toujours est-il que cela doit être un sacré souvenir pour l'animateur !