Les Enfoirés 2023 : Mimie Mathie très émue à la fin du concert

Les Enfoirés 2023 : Mimie Mathie très émue à la fin du concert

L'actrice n'a pas pu retenir son émotion.


Les Enfoirés ont repris du service en ce début d'année 2023, à un moment où les gens ont plus que jamais besoin d'eux au vu du coût de la vie, qui continue de grimper bien plus vite que les salaires. Fidèles au poste, les membres de la troupe des Enfoirés ont évidemment tout mis en œuvre pour faire appel à la solidarité des gens, en véhiculant des belles valeurs d'entraide dont on a cruellement besoin. Cette année, c'est donc l'occasion de découvrir un nouveau spectacle, imaginé par toute la troupe, ainsi que de nouveaux concerts.

Au total, 6 représentations étaient programmées entre le 12 et le 16 janvier (double séance pour le dimanche 15) à Lyon, dans la halle Tony Garnier. Un spectacle qui aura ramené beaucoup de spectateurs, il faut dire que les stars ont été nombreuses à répondre présent cette année. Et s'il y en a bien une qui a fait sensation, avec un retour qui fait plaisir, c'est Mimie Mathy. Elle avait malheureusement loupé la précédente tournée à cause d'un problème de santé. 

Mais le projet lui tient à coeur et elle a donc tenu à faire partie de l'aventure en 2023. Une participation très importante pour elle, comme on a pu le remarquer à la fin du show, où l'actrice a tout simplement fondu en larmes sous le poids de l'émotion : "On a la famille qu’on a et on la famille qu’on se crée. Et les Enfoirés pour moi, c’est une super famille. Merci !", a déclaré la star. Un moyen de montrer à tous ceux qui étaient là l'importance qu'ils ont à ses yeux. Les images sont poignantes, on vous laisse les découvrir ci-dessous.