Les Enfoirés : Mimie Mathy confirme sa participation

Les Enfoirés : Mimie Mathy confirme sa participation
Mimie Mathy va faire son retour dans la troupe des Enfoirés.

C'est le retour d'une figure emblématique !


Les concerts des Enfoirés se dérouleront cette année à la Halle Tony Garnier de Lyon, du 12 au 16 janvier avec séance double le dimanche 15. Pour l'instant, on n'a que peu d'informations quant aux artistes qui participeront à ces concerts. Jenifer a d'ores et déjà annoncé qu'elle serait de retour après avoir raté l'édition précédente parce qu'elle était enceinte. Lorie Pester qui a confié son plaisir de participer devrait elle aussi rempiler. Absent aussi ces derniers temps, Marc Lavoine essaie lui aussi d'être présent. Mais c'est une figure emblématique de la troupe qui vient d'annoncer son retour dans les colonnes de Télé-Loisirs. Mimie Mathy sera en effet de la fête en 2023 !

"L'année dernière, je me suis fait opérer du dos. Je n'avais pas pu y aller. Je suis contente de retrouver les copains et de repartir pour une semaine très intense mais riche en retrouvailles et partage. J'ai aussi hâte aussi de retrouver le public. Deux ans qu'on n’en avait pas".

En 2022, elle avait dû déclarer forfait puisqu'elle a dû subir une intervention chirurgicale au dos comme elle l'avait expliqué sur Europe 1.

"Cette année, j'ai une petite intervention. Donc je ne suis pas sûre d'y être. Mais je fais tout pour y être de toute façon. Rien de grave, c'est juste un contrôle de routine de mon dos qui est un peu fichu bizarrement. J'espère pouvoir être là, mais ce n’est pas sûr. Mais en tout cas, c'est en préparation. Tout le monde est sur le coup. Et moi quoiqu'il se passe, je serai là par la pensée".

Cette année, pas de soucis, elle sera belle et bien présente ! Et cela sera un vrai plus pour les Restos du coeur pour ces shows revêtent une importance capitale à cause de la situation économique et de l'inflation galopante.