Johnny Hallyday : sa maison de Marnes-La-Coquette a du mal à se vendre

Johnny Hallyday : sa maison de Marnes-La-Coquette a du mal à se vendre
Les membres de l'émission "L'agence" ont pour mission de vendre la maison du Taulier.

Laeticia a décidé de la confier à des agents immobiliers bien connus.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, sa veuve, Laeticia veut vendre la maison qui a abrité leur amour. Problème, elle ne trouve pas preneur. Chargé d'histoire et d'émotion, elle porte en elle un lourd passé dont il est peut-être difficile de se débarrasser. Plus certainement, c'est son prix qui bloque puisqu'elle est estimée à 10,5 millions d'euros. Quoi qu'il en soit, elle ne se vend pas. Alors aux grands maux, les grands moyens. La vente de ce bien immobilier si particulier a été confié à la famille star de l'émission "L'agence", les Kretz, agents de père en fils puisque la grand-mère, Majo, les parents, Sandrine et Olivier, et les enfants, Martin, Valentin, Louis et Raphaël sont concernés. Ce mercredi 11 janvier 2023, Sandrine et Martin ont répondu au micro dans Philippe Vandel dans l'émission "Culture médias" à l'occasion de la nouvelle saison de leur télé-réalité qui sera diffusée sur TMC ce jeudi 12 janvier 2023.

"On a la maison de Johnny Hallyday à la vente, et on espère la vendre. Les gens qui sont intéressés le savent. On ne le dit pas tout de suite, mais pendant la visite on ne le cache pas. C’est vrai que ça joue forcément."

Avant d'ajouter un bémol.

"Il faut sélectionner les acquéreurs, parce qu'il y a beaucoup de fans. Il y a beaucoup de curieux donc c'est notre boulot de sélectionner et de faire les vraies visites avec de vrais clients."

Il faut dire qu'en plus d'être l'ancienne demeure du taulier, il s'agit d'un bien exceptionnel puisqu'on parle d'une villa de 1.000m2 sur un parc de 7.000m2, avec un cours de tennis et une piscine.

Et si vous voulez visiter l'intimité de Johnny, le mieux est encore de vous rendre à l'exposition qui lui rend hommage.