Zazie pousse un gros coup de gueule sur ceux qui critiquent son physique et ses cheveux blancs !

Zazie pousse un gros coup de gueule sur ceux qui critiquent son physique et ses cheveux blancs !
Zazie subit des critiques sur ses cheveux blancs.

Elle en a marre qu'on lui parle de ça.

Le retour de Zazie s'est accompagné d'une "polémique". La coach de "The Voice" est en effet réapparue sans fioritures et sans teinture dans les cheveux ce qui a laissé apparaître des mèches blanches dans sa coiffure. Résultat, on en a presque plus parlé que de sa musique et de son dernier projet, "Aile-P". Sauf qu'aujourd'hui, l'interprète de "Je suis un homme" en a marre. Et si elle a envie de disparaître "à la Mylène Farmer", les réflexions sur ses cheveux y sont sans doute pour quelque chose. Elle ne comprend que cela soit devenu un sujet et pousse un gros coup de gueule à ce sujet lors d'une interview pour le média belge, Soir Mag"dans lequel elle explique qu'elle aimerait bien qu'on lui parle d'autre chose et que, finalement, tout cela est assez naturel...

"Je lance un nouvel album dans lequel j’ai mis tout ce que je suis devenue ces dernières années et la plupart des journalistes ne me parlent que de la couleur de mes cheveux. Sur les réseaux sociaux, les haineux se déchaînent… Alors oui, on peut parler d’un coup de vieux, mais ça ne passe pas par ma tête, c’est purement mécanique. Bien sûr, le processus est parfois douloureux, et le miroir n’est pas toujours mon copain, mais ce n’est pas grave".

Dans la suite de son entretien, Zazie délivre également un beau message sur l'acceptation de soi et du temps qui passe.

"Vieillir, ça passe autant par l’acceptation que par la résilience. Rien ne m’empêche de rester dans la séduction, même si elle s’exerce autrement (…) Ce que j’ai découvert, c’est que lorsqu’on gagne en âge, on gagne en liberté. On est peut-être moins jeune, moins belle, moins fraîche, mais on est tellement plus libre, et la liberté, c’est follement séduisant. Le plus important finalement, c'est ce qui émane de nous."

On valide son discours à 100% !