Daniel Lévi : les mots forts de Pascal Obispo pour saluer la mémoire de son ami

Daniel Lévi : les mots forts de Pascal Obispo pour saluer la mémoire de son ami
Pascal Obispo et la troupe des "Dix commandements" durant "Taratata".

Un très gros moment d'émotion.

Samedi 29 octobre, Nagui proposait une émission spéciale de "Taratata", qui était "100% contre le cancer". L'occasion de rendre hommage à Daniel Lévi emporté par un cancer du côlon en août dernier. Si sa compagne a révélé qu'elle avait du mal se remettre de cette tragique perte, elle n'est pas la seule. Pascal Obispo était tout aussi ému quand il s'est assis au piano pour interpréter "L'envie d'aimer", chanson phare de Daniel Lévi, inoubliable Moïse dans la comédie musicale "Les dix commandements".

"Je pensais que cette chanson appartenait au public. Je voulais que ce soit le public qui la chante puisque personne ne pouvait chanter cette chanson comme lui. C’est lui qui a porté un spectacle incroyable il y a plus de vingt ans, qui s’appelait Les Dix Commandements. Il est parti cet été. C’est un peu compliqué quand on perd un ami et un si grand artiste."

Il a ensuite été rejoint par la trompettiste star Ibrahim Maalouf et une grande partie de la troupe des "Dix commandements". Un moment d'une incroyable émotion.

Un moment de grâce dont se souviendront sans doute longtemps les spectateurs et les téléspectateurs.