Daniel Lévi : sa femme Sandrine sort du silence

Elle a du mal à faire son deuil.

La période de deuil est toujours un moment douloureux pour les familles. La femme de Daniel Lévi, disparu le 6 août 2022, le reconnaît dans une interview qu'elle a donnée au Parisien. Au cours de cette entretien, elle a expliqué les difficultés dans lesquelles elle se débat aujourd'hui et la douleur qui est la sienne.

"On avance, malgré l’absence de mon mari, le manque de sa présence. On avance pour le meilleur. Il m’aide beaucoup de là où il est, car il est tout le temps là. Je parle toujours de lui au présent, je pense toujours à lui au présent. Je vis des moments très douloureux… On dit qu’avec le temps, la douleur s’apaise. Moi, j’ai l’impression que c’est de pire en pire, car le manque s’installe. On prend conscience de la réalité un peu plus chaque jour."

La seule satisfaction dans cette triste situation, c'est que Daniel Lévi est toujours un peu présent au travers de l'enfant qu'ils ont eu ensemble, une petite fille née quelques semaines avant le décès de son papa, "le plus beau cadeau que j’ai pu avoir dans ma vie" reconnaît sa maman.

"Elle lui ressemble tellement, les yeux de Daniel sont d’un vert très clair, les siens sont bleus mais elle a le regard aussi perçant que le sien. Un regard qui parle beaucoup et qui dit tout. Comme son père…"

Malgré son chagrin, Sandrine Lévi s'est investie dans le concert hommage à Daniel Lévi qui se déroulera le 7 novembre prochain au Théâtre Mogador.

"J’ai reçu un coup de fil de mon ami Albert Cohen qui m’a dit : 'Il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains et que tu fasses cette soirée en hommage à Daniel maintenant car sinon, ça va surgir de n’importe où. Ou ce sera organisé n’importe comment et avec n’importe qui."

Une belle façon aussi, de dire un dernier au revoir au chanteur.