Lara Fabian touchée par la mort de Daniel Lévi et la maladie de Florent Pagny

Elle l'a raconté dans l'émission "50' Inside"

Invitée de l'émission "50' Inside" samedi 22 octobre sur TF1, Lara Fabian est revenue sur deux événements qui l'ont particulièrement touché ces derniers mois, la mort de Daniel Lévi et la maladie de Florent Pagny. Concernant le premier, elle regrette notamment de ne pas avoir réussi à rentrer en contact avec lui avant sa disparition alors que les deux artistes se connaissaient et s'appréciaient.

 "Non, je n'avais pas eu cette chance. On s'était croisés avant que tout ne se ferme à cause de la crise internationale [pandémie de Covid-19] mais non, je ne l'avais pas eu avant."

Lara Fabian au soutien de Florent Pagny

Alors, elle n'a pas voulu qu'il se reproduise la même chose avec un autre artiste à qui elle pense souvent, Florent Pagny qui se remet doucement d'un cancer des poumons. Cette fois, elle lui écrit régulièrement pour lui donner de la force.

"Quand j'ai su qu'un autre de mes collaborateurs était malade dernièrement, je n'ai pas cessé de lui écrire depuis. Et toutes les semaines j'envoie un petit mot à ce grand monsieur. Je lui écris tout le temps."

Et pourtant, il semble difficile pour la chanteuse de vivre toutes ces émotions et de les exprimer quand il s'agit d'artistes dont elle est proche comme elle le raconte elle-même.

"Je trouve que, parfois, la pudeur de nos métiers et le fait qu'on ne se soit croisés que dans des endroits où il y a un enjeu, un public, un masque à porter fait qu'on n'ose pas dire avec toute la simplicité du monde, l'amour qu'on porte à quelqu'un. Surtout quand il est en difficulté."

Lara Fabian a décidé de faire fi de tout cela pour prendre des nouvelles régulières de ses amis. Un beau geste.