Hoshi touchée par le public suisse qui l'a applaudi en langue des signes

Un des effets de sa maladie qui l'handicape au quotidien.

On le sait, Hoshi est touchée par une maladie qui lui pose de nombreux problèmes au quotidien, la maladie de Ménière dont les symptômes se traduisent par des problèmes d'audition accompagnés d'acouphènes ou encore de pertes d'équilibre. Cela explique qu'elle ne se rende pas beaucoup dans des pays où elle doit passer par la montagne comme la Suisse par exemple. Sauf que, cette fois, elle a réussi à y aller et cela l'a profondément touché. Notamment aussi parce que le public l'a applaudi en langage des signes pour bien qu'elle sente son soutien. Elle a forcément partagé son émotion sur les réseaux sociaux.

"Pour aller en Suisse, je suis obligée de faire des détours pour éviter l'altitude à cause de ma maladie. C'est compliqué et du coup c'est la première fois que j'y retourne sur cette tournée. Et le public a applaudi en langue des signes. J'en ai encore des frissons."

Il y a quelque temps dans le Journal du Dimanche, la jeune chanteuse avait expliqué les contraintes que cette maladie avait sur sa vie : 

"Aucun traitement n'existe, aucun médicament n'est efficace. Parfois de violentes crises de vertiges surviennent en pleine nuit. Je dois alors tout arrêter et m'allonger."

Et cela a aussi un impact sur sa carrière puisque pour préserver ses oreilles et son audition, elle ne peut pas donner autant de concerts qu'elle aimerait. Elle doit en effet espacer ses représentations. Alors qu'on l'accueille de la sorte, elle craque et c'est bien normal.