Décidément, la période est aux émotions fortes pour Louane. Evidemment, les émissions de "The Voice Kids" sont enregistrées depuis un moment mais le fait qu'on y voit la chanteuse émue aux larmes et obligée de demander une pause durant le tournage doit faire remonter de l'émotion en elle, surtout qu'elle doit aussi assurer la promotion du programme. Mais il semble que ce n'est pas ça qui angoisse le plus la jeune femme. Alors qu'elle se prépare à débuter le tournage de son prochain film, elle est en plein stress comme elle l'a confié à ses followers dans sa story sur Instagram. Pour y remédier, une seule solution, un soin de peau complet qui lui apporte un moment de détente...
"Demain je commence un nouveau film. C'est toujours excitant et flippant en même temps ahah. Est-ce que je suis la seule qui, quand il y a une crise d'anxiété, fait une 'full skincare' ? Genre crèmes de l'extrême ?"
Et pourtant, Louane n'est pas une comédienne débutante. Elle a déjà reçu un César du meilleur espoir féminin pour sa performance dans "La famille Bélier" en 2015 et il y a peu, elle était l'héroïne d'une série sur TF1, "Visions". Pourtant, il semble qu'à chaque fois qu'elle doive se rendre un plateau de cinéma, l'angoisse soit au rendez-vous. Elle confiait d'ailleurs à Première en janvier dernier qu'elle était plus à l'aise dans la musique :
"Le cinéma est clairement moins important que la musique. Et ça ne le sera sans doute toujours. Attention, j'aime énormément jouer mais mon métier, c'est la musique. Parce que je peux y développer mes projets de A à Z et contrôler les choses. Cette maîtrise me permet de me sentir toujours mieux dans un studio d'enregistrement que sur un plateau de cinéma et donc pour l'instant de m'y épanouir plus."
Cela ne l'empêche pas de faire son trou comme comédienne.